Fiche Technique DWA-A 143-3: Réhabilitation des systèmes de drainage à l'extérieur des bâtiments - Partie 3: Chemises durcies sur place

Fiche Technique DWA-A 143-3: Réhabilitation des systèmes de drainage à l'extérieur des bâtiments - Partie 3: Chemises durcies sur place : Herausgegeben von Deutsche Vereinigung für Wasserwirtschaft, Abwasser und Abfall e.V. (DWA)

Currently unavailable

We can notify you when this item is back in stock

Add to wishlist

AbeBooks may have this title (opens in new window).

Try AbeBooks

Description

La fi che de travail DWA-A 143-3 est applicable pour la rénovation des systèmes de drainage à l'extérieur des bâtiments, exploités principalement en tant que systèmes àécoulement libre. Lors du chemisage, un boyau fl exible composé de matériau support et/ou de renfort, qui peut être doté de films/revêtements, est imprégné de résine réactive avant d'être introduit dans la canalisation en étant retourné (inversé) ou à l'aide d'un treuil, en passant par un regard et sous la poussée d'eau ou d'air comprimé. Des films supplémentaires peuvent être utilisés pour faciliter la pose. D'ordinaire, seuls des systèmes thermodurcissables ou photodurcissables sont utilisés pour la rénovation des collecteurs d'eaux usées, tandis que des systèmes à' durcissement à froid ' sont également utilisés pour les branchements. La réparation des dégâts a généralement pour objet au moins un bief d'une canalisation à réhabiliter dans le domaine public ou privé.La fiche de travail est destinée à toutes les institutions chargées de planifi er, d'exécuter et de superviser laréhabilitation de systèmes de drainage, ainsi qu'aux entreprises d'assainissement.
show more

Product details

  • Paperback | 57 pages
  • French
  • Neuausg.
  • 9783944328805