Charlemagne d'Orleans

Charlemagne d'Orleans : (Edition francaise abregee)

Free delivery worldwide

Available. Dispatched from the UK in 4 business days
When will my order arrive?

Description

"Un descendant de la race carolingienne, considéré par tous comme éteint, viendra à Rome et admirera la piété et la clémence de ce pontife, qui le couronnera et déclarera qu'il est l'empereur légitime des Romains. Il détruira le Empire ottoman et toutes les hérésies: avec l'aide de Dieu et du pape, il coopérera à la réforme des abus, il assumera la direction des gouvernements temporels, il accordera une pension décente au pape ainsi qu'aux évêques et au clergé. Et ils vivront tous dans une paix qui durera jusqu'à la fin des temps. " - Prophétie catholique romaine - Frère Capucin (XVIIIe siècle).

Le petit-fils de Charlemagne s'est échappé de Hugh Capet en épousant sa fille, Eagdifu, de Wessex, en Angleterre. Le descendant de Charles le Simple finit par monter sur le trône britannique avec le roi Jacques («Jacobus») Stuart. La descendante Bonnie Charles, le prétendant roi, dirigea par la suite la rébellion jacobite et, en France, les jacobins, société secrète comprenant des révolutionnaires tels que Maximillian Robespierre et le roi Louis Philippe Joseph d'Orléans, organisa socialement la Révolution française. Pourquoi?

Qui était la société secrète des jacobites?

La rébellion jacobite a-t-elle vraiment échoué?

La contrepartie française Jacobins était-elle méchante en matière de direction, ou socialement ingénierie de la Révolution française?

Que s'est-il vraiment passé?

Quels étaient leurs motivations et ambitions secrètes?

Pourquoi et comment ont-ils accepté le trône capétien?

Le roi légitime de France devrait être carolingien.

Charlemagne d'Orléans

http: //charlemagnedorleans.com

Cette version française abrégée ne comprend que la généalogie historique carolingienne ainsi que la connexion secrète avec les jacobites et les Stuarts jusqu'à nos jours.
show more

Product details

  • Paperback | 144 pages
  • 152 x 229 x 8mm | 200g
  • French
  • Abregee ed.
  • 108785430X
  • 9781087854304